Ça bouge à l’école Beaubien

Le 30 avril 2018, l’école primaire Beaubien a poursuivi en force  son projet de développer les saines habitudes de vie. En effet, elle a profité de cette journée pour faire le lancement officiel des cubes énergie du Grand défi Pierre Lavoie.

Participant au 1 000 km du Grand défi Pierre Lavoie, l’équipe cycliste Rare SHIRE a pris la décision de parrainer notre école. C’est par l’entremise de monsieur Denis Laflamme qui a fréquenté l’école, tout comme ses enfants, que nous avons eu la chance d’être choisis. De plus, sa conjointe, madame Hélène, y est secrétaire. Les profits générés par la campagne de dons seront remis au projet de la rénovation des aires de jeux, afin de favoriser les saines habitudes de vie. Nous vous invitons à suivre l’équipe et à faire un don à l’adresse suivante :

https://www.legdpl.com/le-1000-km/les-equipes-inscrites/fiche-dequipe?id_equipe=3979

Merci à monsieur Laflamme et à l’équipe Rare SHIRE !

Enfin, pour lancer les cubes énergie, madame Andréanne Guimont a animé un workout géant avec tous les élèves et le personnel de l’école. Beaucoup de plaisir et de joues rougies par l’effort étaient visibles.

Nous invitons les parents et les membres de la famille à encourager les enfants à bouger et à compléter les cubes énergie.