Première activité de financement de la cour de l’école Beaubien : Essai routier Mazda

La première activité de financement pour la cour d’école aura lieu le samedi 9 juin de 9 h à 16 h dans la cour de l’école primaire Beaubien. En effet, en collaboration avec Montmagny Mazda et Mazda Canada, nous avons la chance d’amasser 5 000 $ pour notre projet d’accessibilité universelle et de rénovation de la cour d’école qui en coûtera 70 000 $. Comment faire? Il vous suffit de prendre seulement 15 minutes de votre temps pour un faire un essai routier de l’un des 15 véhicules Mazda. Chacun des essais routiers rapportera 20 $ par adresse postale que vous ayez besoin ou non d’une voiture prochainement. Ainsi, plus nous avons d’essais routiers, plus cela sera profitable pour les jeunes de l’école.

De plus, il y aura un lave-auto au prix modique de 10 $. Votre voiture se fera une beauté pendant votre essai routier d’une Mazda.

Enfin des hot-dogs seront disponibles moyennant une contribution volontaire.

Passez le mot et venez nous voir. L’argent amassé ira directement au projet d’accessibilité et de rénovation de la cour d’école.

Merci à monsieur Éric Dorval, propriétaire de Montmagny Mazda qui a rendu possible cette activité de financement.

Au nom des 231 élèves de l’école primaire Beaubien et du comité de 16 personnes (parents et membres du personnel), sous la présidence d’honneur de monsieur Jean-Guy Desrosiers, nous vous remercions à l’avance pour votre participation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *