Un gala méritas émouvant à l’école secondaire de Saint-Paul

C’est le 6 juin dernier que les élèves de l’école secondaire de Saint-Paul ont eu droit à leur gala méritas. Environ 250 personnes étaient présentes pour l’occasion. Plusieurs prix ont été distribués, dont un total de 3 100 $ en argent, 95 $ en chèques-cadeaux, un portable des Ambulances L’Islet-Sud. Les récipiendaires ont également reçu des chèques provenant des huit municipalités : Lac-Frontière, Sainte-Apolline, Notre-Dame-du-Rosaire, Saint-Just-de-Bretenières, Sainte-Lucie-de-Beauregard, Sainte-Euphémie, Saint-Fabien-de-Panet et Saint-Paul-de-Montminy.

Cette soirée a également été marquée par la remise des certificats pour les 4 P : soit la persévérance, la personnalité, la performance et la participation.

Par ailleurs, un hommage a été fait à monsieur Sylvain Tremblay par des élèves de l’école, ainsi qu’à deux enseignants soit, monsieur Yan Spence et madame Audrey Claveau qui, tous les deux, nous quittent pour une autre école. Un hommage a également été fait à un parent pour son implication parentale dans le parcours scolaire de son enfant, une gerbe de fleurs lui a été remise.

Un moment pour les finissants était également à la programmation, soit la remise de l’album des finissants, le dévoilement de la mosaïque ainsi que le lancement du mortier.

Félicitations à tous pour vos efforts! Maintenant, profitez des vacances d’été pour faire le plein d’énergie!