Menu
Nous Joindre

Imprimer

Un bal angélique pour Sabrina

IMG_2536Le bal de fin d’année est un événement important pour bien des jeunes filles. C’est encore plus vrai pour Sabrina qui ne pensait pas pouvoir fouler le tapis rouge de l’avant-bal de l’école secondaire Bon-Pasteur vêtue d’une robe digne d’une princesse.

Sabrina Rousseau, finissante à l’école secondaire Bon-Pasteur, avait acheté sa robe de bal dès l’automne. Malheureusement, elle et sa famille ont été victime d’un incendie dans la nuit du 13 novembre dernier qui a ravagé leur foyer emportant également la robe de bal de Sabrina.

Suite au sinistre, deux enseignantes de l’école secondaire Bon-Pasteur ont soufflé l’idée à Sabrina de faire appel à l’organisme Les Anges du bal. Cet organisme aide les jeunes filles en difficulté financière à se procurer une robe de bal pour leur graduation. Pour ce faire, l’organisme organise une réelle journée de magasinage de rêve au prestigieux Château Frontenac à Québec. Lors de cette journée, les finissantes peuvent choisir leur robe, leurs accessoires ainsi que leurs chaussures pour le bal, le tout, complètement gratuitement.

Bien que Sabrina était consciente que sa robe de bal n’était pas une priorité suite à l’incendie, elle était ravie de pouvoir aller à son bal dans une robe magnifique et de briller aux côtés des autres finissantes.


Voir les archives