Le CFP de l’Envolée honore ses élèves persévérants!

Dans le cadre des Journées de la persévérance scolaire qui ont lieu du 11 au 15 février, le CFP de l’Envolée a honoré onze de ses élèves les plus persévérants.

C’est lors d’une cérémonie au restaurant-école la Marmite d’Or, le mardi 12 février, que les enseignants de chaque secteur de formation du centre ont lu un mot pour présenter leurs élèves. La fierté se ressentait sans aucun doute!

Les élèves qui se sont démarqués pour leur persévérance scolaire sont Vincent Claveau en Cuisine d’établissement, Maurice Vachon, Steven Caron et Martin Lacasse, tous les trois en Techniques d’usinage, Mylène Fortin en Administration et commerce, Vicky Deschamps en Tôlerie de précision, Amélie D. Coulombe en Service de la restauration, Jean-Mathieu Grenier en Mécanique automobile, Nathalie Déry en Assistance à la personne en établissement et à domicile, Hélène Septier et Santé, assistance et soins infirmiers (première année) et Alice Tesconi et Santé, assistance et soins infirmiers (deuxième année).

Mme Jocelyne Caron, préfet de la MRC de Montmagny, M. Rémy Langevin, maire de la Ville de Montmagny, M. Alain Grenier, président du conseil des commissaires de la Commission scolaire de la Côte-du-Sud, ainsi que M. Jean-Marc Jean, directeur général de la Commission scolaire de la Côte-du-Sud étaient sur place pour remettre les certificats de persévérance aux élèves méritants.

Rappelons que cette activité a été rendue possible grâce à la collaboration des Partenaires pour la réussite éducative en Chaudière-Appalaches (PRÉCA).

Consultez l’album photo complet.