22 équipes de volleyball à l’école secondaire Louis-Jacques-Casault

Le dimanche 14 avril dernier, un championnat local de volleyball cadet/juvénile se tenait à l’école secondaire Louis-Jacques-Casault. Treize équipes féminines et neuf équipes masculines étaient présentes, soit six équipes de plus que l’édition de 2018. L’enjeu du tournoi était de remporter la bannière du championnat local pour chacune des catégories.

Pour la finale en cadet féminin, l’école secondaire Bon-Pasteur a remporté la première manche contre l’école secondaire de Saint-Anselme à 25 contre 23. Saint-Anselme a arraché la 2e manche à 33 contre 31 et, finalement, l’équipe féminine de Saint-Anselme s’est emparée de la bannière en gagnant la 3e manche à 15 à contre 6.

En cadet masculin, l’école secondaire de Saint-Damien a gagné la bannière en deux manches contre la formation de l’école secondaire de Saint-Charles

Louis-Jacques-Casault, en juvénile féminin, a obtenu les honneurs en deux manches contre Saint-Charles.

Les Montagnards de l’école secondaire de Saint-Paul signent la bannière des champions en juvénile masculin devant l’équipe de l’école secondaire de la Rencontre de Saint-Pamphile

Félicitations aux équipes championnes, aux finalistes et à plus de 170 athlètes présents à ce championnat de volleyball! Nous remercions sincèrement tous nos entraîneurs et adultes mordus de volleyball qui accompagnent nos jeunes tout au long de l’année. Nous remercions particulièrement nos arbitres et nos organisatrices pour leur précieuse collaboration et leur bon travail lors de cette longue journée de championnat.

Karine Perron, école secondaire Louis-Jacques-Casault
Marcelle Dion, école secondaire de Saint-Anselme

Champions juvéniles – École secondaire de Saint-Paul
Champions cadets – École secondaire de Saint-Damien
Championnes juvéniles – École secondaire Louis-Jacques-Casault