Onze équipes participent au championnat local de volleyball benjamin de la CSCS

C’est le samedi 27 avril dernier que se tenait le championnat local de volleyball benjamin à l’école secondaire Louis-Jacques-Casault. Sept équipes de catégorie féminine, quatre équipes de catégorie masculine, 99 athlètes, 5 équipes de marqueurs et 15 entraîneurs et arbitres étaient présents. L’enjeu du tournoi était de remporter la bannière du championnat local féminin et masculin.

Lors des matchs chaudement disputés, les jeunes athlètes ont tout donné pour atteindre leurs objectifs. Au compte de deux parties, la formation masculine de l’école secondaire de Saint-Damien a remporté contre les finalistes de l’école secondaire de Saint-Charles.

L’équipe féminine de Bon-Pasteur remporte la première partie, mais Louis-Jacques-Casault, dans une belle remontée, arrache la deuxième partie à L’Islet. Au terme de la troisième manche, les Grizzlys de l’école secondaire Louis-Jacques-Casault ont remporté les honneurs.

Félicitations aux championnes, aux champions et finalistes ainsi qu’aux organisateurs pour ce tournoi de championnat de volleyball benjamin de la CSCS!

Les organisateurs tiennent à remercier les entraîneurs et les bénévoles pour la réussite de ce championnat de volleyball 2019.