La CSCS brille à l’événement Faucons Cheer Relève Rive-Sud

Quelques équipes de cheerleading des écoles primaires et secondaires de la Commission scolaire de la Côte-du-Sud participaient à la compétition Événement Faucons Cheer Relève Rive-Sud le 4 mai dernier au Cégep de Lévis-Lauzon.

Deux équipes de l’école primaire de l’Étincelle, une équipe de l’école primaire de la Nouvelle-Cadie, une équipe combinant les écoles secondaires de Saint-Anselme et de Saint-Damien, une équipe de l’école secondaire de Saint-Charles, une équipe de l’école secondaire Bon-Pasteur, une équipe de l’école secondaire de la Rencontre et une équipe combinant les écoles du Phare et de la Ruche-De Lanaudière ont participé à cette compétition d’envergure qui regroupait 900 athlètes.

Pour leur part l’équipe des Étoiles de l’école primaire de la Nouvelle-Cadie composée de 29 filles et d’un garçon âgés de 9 à 12 ans participaient dans la catégorie Moustique niveau 1. Leur persévérance et leurs efforts ont été récompensés en obtenant la deuxième position.

L’équipe de l’école secondaire de Saint-Charles a mis la main sur la médaille de bronze et l’équipe des écoles secondaires de Saint-Anselme et de Saint-Damien a touché l’or dans la catégorie civil amical senior 3.

Les deux équipes des Prédateurs de l’école primaire de l’Étincelle ont remporté l’or dans les catégories novice 1 et moustique 2. L’équipe des écoles primaires du Phare et de la Ruche-De Lanaudière ont touché le bronze dans la catégorie moustique 1.

Bravo aux participants!