Soirée de reconnaissance pour les élèves finissants du CFP de l’Envolée

Les élèves finissants du Centre de formation professionnelle de l’Envolée ont été honorés lors d’une remise protocolaire de certificats et de bourses.

Le 24 mai dernier, les élèves finissants ont été récompensés lors de la soirée de reconnaissance qui se déroulait à la salle Edwin-Bélanger. Le tout s’est terminé avec un souper au restaurant La Couvée de l’hôtel L’Oiselière de Montmagny.

Plusieurs représentants d’entreprises et d’organismes de la région étaient présents afin de remettre un grand total de 14 470 $ en bourse et 54 certificats à des élèves qui se sont démarqués dans les volets suivants : performance remarquable, attitude distinctive, santé et sécurité au travail, assiduité et persévérance. Aussi, il y a eu la remise de la médaille du Mérite en santé, la bourse des enseignants et différentes bourses et mentions spéciales.

La soirée de reconnaissance est un moment privilégié pour les élèves afin qu’ils puissent échanger avec les employeurs, établir des liens et se faire valoir. Aussi, la collaboration des entreprises démontre leur volonté de participer à l’évolution de la relève et favoriser la reconnaissance de la formation professionnelle.

Manon Mercier, technicienne en formation professionnelle
CFP de l’Envolée

Crédit photo : Annie Gagnon Photographie