Plusieurs médailles pour les participants de la CSCS aux Olympiques spéciaux!

Le vendredi 24 mai avaient lieu les Olympiques spéciaux au Peps de l’Université Laval avec nos représentants des classes de CFA de Louis-Jacques-Casault et de Saint-Charles. Près d’une trentaine de médailles ont été gagnées par les vingt élèves. Les élèves se sont entrainés dans leur cours d’éducation physique afin de donner le meilleur d’eux-mêmes au 50 m, au saut en longueur et au lancer du poids.

Les élèves des deux écoles ont fraternisé, surtout qu’ils s’étaient rencontrés lors du cross-country en octobre dernier et qu’ils ont communiqué ensemble pendant l’année. Ils étaient enjoués de remporter des médailles et de se surpasser lors des épreuves. On pouvait voir la fierté dans leurs yeux.

Mentionnons que deux de nos élèves sont finissants cette année. Étienne Jacques de Montmagny a pu porter le flambeau lors du tour de piste protocolaire. William Bisson participera également au bal des finissants de l’école secondaire de Saint-Charles.

Les deux enseignantes d’éducation physique, Cathy Charbonneau et Karell Blais, félicitent leurs petits rayons de soleil pour la belle année qui s’achève.

Karell Blais