Une soirée reconnaissance des plus marquantes

Retraités

Le jeudi 21 novembre dernier, la Commission scolaire de la Côte-du-Sud soulignait les 25 ans de service 19 membres du personnel ainsi que le départ à la retraite de 34 personnes de son organisation. La soirée qui a eu lieu à la salle Edwin-Bélanger de l’école secondaire Louis-Jacques-Casault a réuni près de 430 membres du personnel provenant de tous les pôles.

Sous la thématique des membres du personnel inspirants, la cérémonie a commencé par quatre témoignages en direct. Rébecca Tanguay, René Boutin, Isabelle Morin et Valérie Morissette ont faire part aux invités de situations marquantes pendant leur parcours scolaire où certains membres du personnel ont eu un impact majeur dans leur cheminement personnel et professionnel. La soirée s’est poursuivie par la présentation d’une vidéo comprenant de nombreux témoignages des plus touchants.

25 ans de service

Après avoir vécu toute une gamme d’émotions, les membres du personnel étaient invités à partager un repas gastronomique préparé et servi par les élèves des programmes de cuisine et de service de la restauration du Centre de formation professionnelle de l’Envolée. Le comité organisateur de la soirée reconnaissance tient d’ailleurs à souligner le travail exceptionnel des élèves ainsi que de leurs enseignantes et enseignants qui ont su émerveiller les papilles des convives et effectuer un service digne de mention. Chapeau!

 

Pour visionner l’ensemble des photos de la soirée, visitez notre page Facebook.