Compétition culinaire signée Berthelet

Les élèves de cuisine ont eu la chance de participer à une compétition culinaire mettant en vedette la sauce demi-glace de la compagnie Berthelet. Ils devaient mettre en valeur et surtout, créer une sauce unique et délicieuse pour accompagner leur plat composé de poitrine de poulet et d’accompagnement.

Cette compétition locale aura permis à deux élèves, Gabriel Pouliot (1re position) et Maxime Toussaint (2e position) de se classer pour la finale régionale qui aura lieu au CFP de l’Envolée le 11 mars prochain.

Lors de cet avant-midi créatif, les élèves ont pu démontrer leurs connaissances techniques, leur leadership ainsi que leur sens de l’organisation. Ils ont même eu la chance de se mesurer à leur enseignant Nicolas Turmel ainsi qu’à une autre passionnée de cuisine, Marie-Pier Delagrave.

Les enseignants de cuisine Raymond et Nicolas tiennent à féliciter leurs élèves pour leur performance remarquable ainsi qu’à remercier Marie-Josée Lévesque, directrice de comptes distributeurs chez Berthelet pour sa présence et sa contribution au succès de cette journée.

Félicitations à nos élèves !