Logo du gouvernement du Québec.

Centre de services scolaire
de la Côte-du-Sud

Employés

Service de réinitialisation du mot de passe en libre-service

Consulter la procédure du service de réinitialisation du mot de passe en libre-service.

Centre d’identité – Changement de logiciel

Le Centre de services scolaire de la Côte-du-Sud est en processus de changement au niveau de son logiciel de gestion des identités réseau.

Pour les nouveaux employés, veuillez vous référer à votre supérieur immédiat pour obtenir vos accès aux ressources nécessaires pour effectuer votre travail.

Pour les employés ayant déjà leurs accès, mais désirant effectuer un changement, le Centre d’assistance informatique sera en mesure de vous donner la marche à suivre.

Dénonciation d’actes répréhensibles

En tant qu’employé du CSSCS, vous pouvez vous adresser à la direction du Service des ressources humaines du centre de services scolaire ou au Protecteur du citoyen si vous pensez qu’un acte répréhensible a été commis.

Obtenir plus d’information au sujet des actes répréhensibles

Accès à la Ferme (Accès externe)

Cliquez ici pour accéder à la Ferme

Programme d’aide aux employés

Tous les employés du centre de services scolaire ont accès au Programme d’aide aux employés (PAE). Ce programme d’aide est disponible 24 h sur 24, 7 jours sur 7, pour favoriser votre bien-être mental, physique, social ou financier.  

Pour plus d’information, communiquer avec le PAE par téléphone au 1-833-711-2327 ou visitez le site Internet : integrale.telussante.com