Finale régionale de Secondaire en spectacle à l’école secondaire Louis-Jacques-Casault

C’est le 6 avril prochain à 19 h que l’école secondaire Louis-Jacques-Casault ouvrira ses portes à la première de trois finales régionales, organisées dans le cadre de Secondaire en spectacle. Les artistes de plusieurs écoles, notamment l’école secondaire Saint-Charles, l’école Pointe-Lévy, le Juvénat Notre-Dame, l’école Marcelle-Mallet et l’école secondaire de la Rencontre, offriront des performances dans diverses disciplines.

Parmi les 12 numéros du concours, des interprétations, des créations totales, ainsi que des créations partielles seront présentées, en plus des numéros hors-concours. Les participants s’étant le plus distingués auront la chance de représenter le territoire de Chaudière-Appalaches lors du Rendez-vous panquébécois, qui se tiendra à La Malbaie, du 17 au 20 mai.

Des artistes s’étant particulièrement démarqués par leur performance pourront également recevoir d’autres prix. L’Espace Jeunesse Esperanto remettra une session d’enregistrement à un artiste de la catégorie « création totale », les Arts de la scène, offriront une paire de billets pour un artiste dans la catégorie « interprétation » et Hit the Floor donnera un atelier dans la catégorie « création partielle ».

Des billets au coût de 10 $ sont disponibles auprès des élèves participants ou en communiquant avec Karine Perron, technicienne en loisir à l’école secondaire Louis-Jacques-Casault par courriel à karine.perron@cscotesud.qc.ca, par téléphone 418 248-2370 # 4737 / 418-252-0408 ou sur la page Facebook de la vie scolaire.

Pour plus d’information, contactez Patrick Rioux, coordonnateur du programme Secondaire en spectacle au 418 833-5678 poste 104.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *