La Cité des bénévoles

Le projet de la Cité des bénévoles est né du désir de sensibiliser les jeunes enfants à l’importance de l’action bénévole pour une société, le tout dans une formule originale et moderne, et pouvant être présenté sur l’ensemble des territoires de la Capitale-Nationale et la Chaudière-Appalaches (régions 03-12) et même plus.

L’activité La Cité des Bénévoles dans vos classes du 2e cycle du primaire sensibilise vos élèves à toute la diversité de l’action bénévole dans leur communauté. Riche en possibilités, l’implication bénévole est cruciale pour le maintien de nombreux services, qu’ils soient d’ordre culturel, sportif, en santé ou communautaire.

Drôle et pertinente, La cité des bénévoles éclaire et motive les jeunes élèves à l’action bénévole.

Votre école peut s’inscrire dès maintenant au passage d’un de nos ambassadeurs dans vos classes.

Pour ce faire, facile !

Remplir dès que possible le formulaire ci-joint et le retourner par courriel à info@benevoleenaction.com. Une confirmation sera faite auprès de la personne ressource de votre école.

Nous vous souhaitons une belle Semaine de l’action bénévole qui se déroulera du 15 au 21 avril 2018.

Pour toute question, nous vous invitons cordialement à communiquer avec Mireille O’Brien, coordonnatrice au développement de l’engagement social au 418-838-4094 poste 224 – mobrien@benevoleenaction.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *