Résultats sportifs de l’école secondaire de Saint-Paul

Le samedi 7 avril avait lieu, à l’école secondaire Louis-Jacques-Casault, le championnat de volleyball de la Commission scolaire de la Côte-du-Sud pour les cadet(te)s et les juvéniles. Les quatre équipes de l’école secondaire de Saint-Paul se sont très bien démarquées. En effet, l’équipe juvénile masculin a remporté la bannière alors que l’équipe juvénile féminin a subi une défaite très serrée, au terme de 3 parties, en demi-finale. Les cadets, quant à eux, se sont inclinés en finale et nos cadettes peuvent être fières de leur participation!

Le lendemain, soit le dimanche 8 avril, à Lévis et Saint-Romuald, se tenait le championnat régional de badminton où 21 élèves de nos élèves étaient présents pour  représenter la CSCS. Places qu’ils s’étaient méritées le 25 mars dernier. Si tous les élèves ont brillé, notre équipe double juvénile féminin, composée de Gabrielle Rodrigue et de Jamie-Lynn Bernier, est revenue avec la médaille d’argent! Les deux filles se sont inclinées en finale avec un résultat de 19 contre 21 pour chacune des 2 parties chaudement disputées. Une belle conclusion pour 5 années de compétition en équipe!

Finalement, le 14 avril dernier, c’était au tour des benjamins et des benjamines de se dépasser à l’école secondaire Louis-Jacques-Casault dans le cadre du championnat CSCS en volleyball. Les garçons sont repartis vainqueurs avec la bannière et nos filles, quant à elles, ont fait preuve d’une très belle participation sportive!

Encore une fois, FÉLICITATIONS à tous nos Montagnards : vous faites notre fierté!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *