50 ans, ça se fête à la Colline!

Le jeudi 17 mai dernier, avait lieu un spectacle en l’honneur du 50e de l’école primaire de la Colline. Un spectacle haut en couleurs avec sa diversité de numéros. Premièrement, tous les élèves de l’école se sont vus remettre un t-shirt portant fièrement le logo de l’école. Un t-shirt en lien avec le projet OSEntreprendre ayant pour but de rendre plus fort le sentiment d’appartenance des élèves à leur école.

Par la suite, les gens ont pu assisté à la représentation de la pièce, Voyage dans le temps, écrite par Mme Mélissa Ouellet. Un voyage à travers le temps de l’école d’hier à aujourd’hui interprété par plusieurs de nos élèves. Après l’entracte, d’autres numéros d’élèves en chant et en danse ont été présenté.

Aussi, un élève, William Pelletier, a reçu une bourse de persévérance scolaire provenant de la Société Saint-Vincent de Paul. Ensuite, une vidéo aérienne réalisée par Louis Rodrigue (Air View production) et Stéphan Rodrigue a pu être visionnée par tous.

Pour conclure, tous les élèves de l’école ont chanté ensemble, sur l’air de Et c’est pas fini, une chanson écrite par Mme Karine Lessard pour l’anniversaire de l’école. Un spectacle qui a été un franc succès grâce à la participation de tout le personnel. Un petit peu de chacun faisait partie du spectacle. Un travail d’équipe qui a permis aux familles, amis, enfants et aux différents membres de la communauté de fêter ensemble notre école. Merci à tous d’y avoir assisté en si grand nombre. Et merci également aux Arts de la Scène de Montmagny pour leur généreuse contribution à notre événement.